Turismo Enlace
 
   
   
 
 
 
 
   
 
TOURISME COMMUNAUTAIRE
 
|
|
|
 
PROGRAMME MISSION JESUITES ET TOURISME COMMUNAUTAIRE
(Visite de San Javier, San Antonio de lomerio , Concepción, San Juancito, San Ignacio, San Rafael, San Miguel, Santa Ana et Urubicha)
 

La colonisation d 'Amérique a été entreprise par les prêtres d'ordres distincts religieux, qui ont réalisé un ample travail évangélisateur. Entre les missions des dits ordres les ont détachées des jésuites et les franciscains, et son travail dans le Chiquitania Boliviana.

La Compagnie de Jesús, sous le commandement d'Ignace de Loyola et par mandat du papa Paulo III, a entrepris pour mars 1540 le travail de fonder des réductions et d'évangéliser dans les terres du Nouveau Monde ainsi que de l'incursion et la découverte de nouveaux domaines À la fin du XVIIe siècle des jésuites ont commencé la création des Missions dans le territoire bolivien, essentiellement dans les régions de Chiquitos, au nord du département de Santa Cruz de la Sierra, et dans Moxos, placé dans le territoire du sdépartement du Beni.

Les "Missions jésuitiques de Chiquitos" ont été déclarées en 1990 le Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Les six qui persistent sont San Francisco Javier qui est le le plus antique, Concepción qui á la plus belle église de la zone,Santa Ana qui conserve d'une manière plus authentique les éléments locaux de tradition, San Miguel qui dispose d'une église totalement restaurée, San Rafael qui exhibe dans son église un autel des "feuilles d'un or", le San Jose qui est la plus grande Mission et San Ignacio de Velasco qui á remplacé  son église parece  qu’ il a été détruite en 1974.

Les temples qui ont été restaurés en partie, sont vrais bijoux architectoniques, et accomplissent sa fonction religieuse dans les peuples. Construits dans le style baroque métis, ils présentent de belles fresques, autels, et colonnes, chaires et caisses  taillés dans un bois.

Ici on célèbre de nombreux festivals de musique basés sur le Fichier Musical de Chiquitos, comme le Festival International de Musique Baroque et De la Renaissance Américaine. Les descendants des chiquitanos fabriquent et exécutent ses instruments dans les fêtes patronales et les fêtes religieuses. Durant les fêtes patronales des se présentent des groupes de chiquitanos  avec des vêtements à l'usage des Missions avec représentations de personnages traditionnel

 
Nous voulons faire de votre voyage une expérience inoubliable. . .
     
 
 
 
|
|
|
|